Tendances colorations printemps été 2019

Vous souhaitez changer de tête sans modifier votre coupe ou au contraire mettre en valeur le mouvement de votre nouveau coiffage ou tout simplement dissimuler vos premiers cheveux blancs?Vous rechercher de la brillance et des reflets soutenus?  La coloration est la solution pour vous! Les tendances actuelles nous permettent un large choix de couleurs, des plus sages aux plus excentriques, nous avons fait un tour d’horizon pour vous:

tendance-coloration-roux-2Le roux la tendance qui enflamme

Avec sa couleur de feux, l’hiver comme l’été, la couleur rousse donne éclat, fougue et style à vos cheveux en un rien de temps!

Aperçue sur les crinières des plus grandes influenceuses, il y en a pour tous les goûts : entre celles qui veulent oser le orange pep’s et celles qui veulent plutôt un auburn cuivré, il y a de quoi faire des heureuses.

Naturellement, on aura tendance à plutôt conseiller cette couleur pour les filles à la peau claire, même très claire afin de faire ressortir au maximum la couleur. Les couleurs châtains n’auront évidemment aucun mal à passer le cap comme le roux se rapproche à quelques nuances de leur couleur naturelle. Pour les blondes, la transition sera un peu plus franche, mais réalisable et pour les brunes, l’étape décoloration sera primordiale pour pouvoir par la suite appliquer la couleur.

 

 

Blond-dore-miel-coloration-tendanceLe Blond doré/miel

Sur une peau claire ou une peau légèrement rosé, la chaleur du blond vient rehausser le teint et donner bonne mine.

Le blond miel fait partie de ces colorations gourmandes qu’on a envie d’adopter sans hésiter. Situé entre le blond clair et le blond foncé, tirant parfois sur le vénitien, le blond miel se distingue par ses tons chauds et ses reflets dorés.

Le blond miel est particulièrement seyant sur les filles aux yeux marron et noisette : un vrai camaïeu gourmand.

Mettez de l’or dans vos cheveux!!!

 

coloration : le blond polaire ultra tendanceLe blond scandinave ou « Blond Polaire »

C’est une teinte perlée, presque irisée, qui séduit particulièrement les actrices américaines, chez qui la tendance revient régulièrement, par vague, tous les quatre à cinq ans…

L’idéal pour porter ce blond froid, c’est d’avoir les cheveux courts ou coupés au carré.

Côté carnation, mieux vaut avoir une peau diaphane, laiteuse, et des yeux clairs. Emprunt de caractère et de féminité exacerbée, ce genre de couleur nécessitera une routine-soin béton. Afin d’obtenir ce résultat, vous devrez passer par une phase de décoloration, ce qui asséchera votre crinière. Il sera donc important d’utiliser à chaque shampooing une gamme de produits de bonne qualité. Destinée aux cheveux décolorés et méchés: la Gamme Thérapiste ou le Blond Absolu de Kératase est vivement conseillée.

 

 

tendance-coloration-brun-chocolatLe brun chocolat nous fait fondre…

La nouvelle tendance coloration émoustille nos papilles avec son élégance et son intensité… on n’est pas près de s’en lasser ! Tout comme le chocolat noir peut contenir différents pourcentages de cacao (amer, doux amer, mi-amer), cette tendance coloration se décline dans une variété de nuances (brun ultra foncé, foncé, un peu plus clair). Succombez sans plus attendre à la tentation du « brun chocolat », une couleur aussi familière qu’extraordinaire.

Cette couleur sera parfaite pour toutes celles souhaitant renforcer l’intensité de leur brun naturel… Gourmande et sobre, il sera recommandé d’utiliser des produits adaptés. Si vous voulez qu’elle conserve tout son éclat : la Gamme Réflexion de Kératose est parfaite. Le Brun Chocolat se mariera divinement avec toutes les couleurs de peau et fera ressortir la couleur de vos yeux, quelle qu’elle soit !

 

 

coloration végétale botaneaBotanéa : Coloration 100% végétale et vegan

A celles qui recherchent une coloration ultra brillante et naturelle, Botanéa la coloration végétale vegan est une coloration professionnelle faite pour vous!
Ces poudres 100% végétales, purifiées associées à l’huile végétale de coco nuancent subtilement votre chevelure en un soin corporisant brillant.
Nuance les cheveux blancs pour un résultat naturel : pas d’altération de la fibre, ni d’effet racine.
Elle se compose de 3 ingrédients végétaux : Henné, Indigo & Cassia.
Pas d’effet racines.
Coloration permanente.
30 à 60 min de temps de pause.