beach-waves-la-permanente
coiffure beach waves

Beach waves

Pourquoi vouloir un beach waves ?

– Car on a les cheveux fins, un peu raplaplas, entre deux longueurs, et que l’on a envie de leur donner de la matière.

– On ne peut plus voir notre fer à boucler en peinture et on a mal aux bras à force de se créer des ondulations artificielles tous les deux ou trois jours.

– Parce qu’on a adoré l’aspect « beach wave » de surfeuse qu’on a eu tout l’été à la plage et qu’on veut le garder de retour à la maison.

Le beach waves sur cheveux mi-longs et sur cheveux longs

Le cheveu ondulé reste au top de la tendance. Mais les femmes en ont assez de faire des brushings élaborés ou de boucler leurs longueurs au fer à friser tous les deux ou trois jours. C’est donc une alternative intéressante, pour les femmes qui ont les cheveux fins et sur lesquels les ondulations au fer ne tiennent pas longtemps. Cette technique ne remplace pas le coiffage wavy réalisé au fer mais il permet de créer une légère ondulation sur les longueurs « effet retour de plage. »

La technique du beach waves permet de bien gainer les longueurs en leur donnant un mouvement ultra naturel, tout en souplesse et en légèreté. Exit les frisettes ou les décollements de racines des années 80 qui avaient tendance à agresser le cuir chevelu grâce à des produits plus doux pour la peau et la fibre capillaire.

Revers de la médaille : la permanente tient moins longtemps dans le temps : entre 2 mois et demi et 3 mois contre 6 mois auparavant. On veillera au préalable à ce que les longueurs soient en bonne santé, avec des cheveux naturels de préférence.

Le prix : à partir de 70€ en fonction de la longueur pour le beach waves de L’Oréal Professionnel.

L’équipe Kami Coiffure saura vous écouter et vous conseiller dans son salon de coiffure à Paris 8 et Paris 12 afin de vivre au mieux votre nouveau look.