Tendances coiffures hommes printemps été 2020

Petit tour d’horizon des coiffures tendances hommes : Cet été il y aura du court et du long.
La tendance coupe courte presque tondue chez les hommes fera son come-back. Est ce en raison des coupes maison lors du confinement?

La tendance coupe rasée sur les côtés dite coupe undercut  progressive avec des cheveux plus longs sur le dessus continuera de subsister.
Les cheveux longs voir extrêmement long au carré seront très présents chez ces messieurs. Une nouvelle tendance coiffure homme à suivre.

Tendances coiffures hommes : Coupe raséeCoupe rasée

Intemporelle et moderne, avec son côté bad boy cette coiffure tendance est facile à porter. Elle ne demande aucun coiffage. Pas besoin de se sécher les cheveux ou passer des heures à contrer un épis avec du gel.
Et en cette période estivale, cette coupe de cheveux  semble être la plus adéquate pour ne pas avoir trop chaud!
C’est la coupe tendance idéale si vous avez un début de calvitie ou à l’inverse un cheveux très épais difficile à dompter. Un crâne bien proportionné et bombé sans cicatrice de préférence.
Pour ceux qui souhaitent tenter l’expérience à domicile : Ne négligez pas les contours et le fondu en nuque. Vous pouvez conserver un peu plus de longueur sur le dessus de tête pour un effet coupe.

tendances coiffures hommes : Coupe undercutCoupe undercut: le classique revisité

Influencée par les footballeurs comme souvent! Cette coupe rasée très court sur les côtés et la nuque (voir à blanc) joue les contrastes avec des cheveux beaucoup plus longs sur le dessus. Elle demande beaucoup d’entretien au quotidien. L’expertise de votre coiffeur est indispensable pour réaliser ce type de fondus.
Pour le coiffage il est préconisé de donner un peu de volume à vos cheveux sur le dessus de la tête à l’aide d’un séchoir par exemple et de fixer avec une pâte type argile ou spray.

tendances coiffures hommes : Carré cheveux mi longsCoupe cheveux mi-longs: pour un look stylé

Les cheveux mi-longs ou jusqu’aux épaules sont de préférence portés au naturel.  Coiffure tendance idéale lorsque les cheveux sont légèrement ondulés ou raides.
On peut les plaquer un peu avec du gel pour les plus récalcitrants ou pour un look de surfeur!
Les cheveux mi-longs demandent un peu plus de soin lors du lavage que les cheveux courts. Il faut aussi veiller à maintenir toujours une longueur correcte. Un coup de ciseaux tous les 3 mois pour rafraichir une coupe soignée.

Cheveux longsLes cheveux longs voir très longs: version rock

C’est décidé, vous voulez changer de look. Finie la coupe classique de gentil garçon : cheveux courts et raie sur le côté. Un seul objectif : vous laisser pousser les cheveux pour vous donner un style un peu plus glamour voir un peu plus rebelle. Une nouvelle coupe pour un nouveau style.

Cette coiffure tendance exige des cheveux assez épais et une bonne dose de patience. En effet, il faut pouvoir assumer la phase de transition entre deux longueurs, quand les cheveux sont encore trop courts pour être ramenés derrière les oreilles.

Des cheveux qui poussent ont besoin d’être nourris pour continuer à pousser. Ils ont également besoin d’être protégés pour combattre les agressions extérieures comme le froid, le soleil ou la pollution. Réalisez des soins une à deux fois par semaine, en adoptant par exemple, un soin hydratant et réparateur de la gamme résistance de Kérastase. Enfin, n’oubliez pas de masser délicatement le cuir chevelu sous la douche pour activer la circulation sanguine et booster ainsi la pousse des cheveux.

kami Coiffeur Paris 8ème, 15 rue d'argenson, Paris 75008 - Téléphone: 01 42 65 25 92

 

Kami Coiffeur Paris 12, 65 bd de Reuilly, Paris 75012 - Téléphone: 01 43 43 30 14