Tendances coiffages

Coiffures extravagantes, accessoires et attaches, wet look, brushing effet coiffé/décoiffé, cheveux bouclés, afro, gaufrés pour le printemps été 2019 tout est permis. Inspirez vous de ces nouvelles tendances et faites vous plaisir…

tendance-coiffure-natte-femmeLes nattes
En attaches, collées, sur le côté, discrète ou imposante, la natte reste le coiffage estival le plus en vogue encore pour cette saison!

 

 

 

 

 

 
tendances coiffage : les bouclesLes boucles

Grande tendance les cheveux bouclés font leur retour sur les podiums comme dans la rue. Pour un look travaillé, il faudra une boucle bien dessinée ferme et régulière afin donner du volume à la chevelure. La technique consiste à utiliser un fer à boucler sur l’ensemble de la chevelure en ayant appliqué au préalable un texturisant protecteur thermique Kérastase pour maintenir la boucle et protéger le cheveux. Pour toutes celles qui ont la chance d’avoir les cheveux naturellement bouclés, il s’agit de savoir les dompter, c’est très simple: après avoir apporté l’hydratation nécessaire à vos cheveux à l’aide de soins hydratants et disciplinants comme la crème de boucle Aura Botanéa Kérastase, il suffit de placer vos cheveux dans le mouvement voulu et les sécher à l’aide d’un embout diffuseur à vitesse modérée et le tour est joué! Vous avez les cheveux raides et vous rêvez de les avoir bouclés, la meilleur solution est de vous laisser tenter par le savoir faire de nos équipes qui seront vous conseiller au mieux concernant le choix de la méthode de mise en forme durable comme « le beach waves ».

tendances coiffage : la coupe afroLa coupe Afro

Plébiscitée sur les podiums des défilés de mode encore cette saison, jouant la carte du 100% naturel, le cheveu afro « nappy hair » avec son volume XXL donne sans conteste un style ultra moderne.
De part sa nature fragile, il est nécessaire d’utiliser les bons soins (gamme Magistrale de Kératose) pour bien redessiner et discipliner  la boucle, car ils sont très fragiles!

 

 

 
tendances coiffage : les cheveux longsLes cheveux longs

Cette saison, on mise sur l’effet naturel et soigné.
On ne le redira jamais assez… le b.a.ba : des crinières saines et brillantes sont soignées.
Grâce à la nouvelle gamme : Extentioniste de Kérastase gagnez 10 cm en 3 mois.

Ondulations floues, cheveux cool mais sains, style nature et bohème, c’est la coiffure faussement simple dont on rêve toutes…
Chez soi rien de plus simple que de sécher tête en bas vos cheveux, reprendre quelques mèches à l’aide d’une brosse pour donner un peu de mouvement sans trop chauffer, une fois le travail terminé froisser l’ensemble à l’aide de laque ou de shampooing sec et surtout ne pas brosser!

Et si vous avez envie de vous faire chouchouter : offrez-vous les bons conseils et un passage entre les doigts de fées de vos équipes Kami Coiffure !

 
cheveux-wet-lookWet look

Cette tendance, aussi appelée slick back, face au mood heatwave qui donne lieu à des les longueurs wet plaquées version chic.

Il s’agit de plaquer ses cheveux à l’aide de la cire Grooming Cream ou du gel Firm Hold d’American Crew et d’un peigne afin d’obtenir cet effet mouillé, sur cheveux lâchés coiffés en arrière, comme balayés du bout des doigts à la sortie d’un plongeon.

 

 

 

 
serre tete tendance coiffage 2019Le Serre-tête

Avec la barrette, c’est l’accessoire sage qui revient cette saison sur toutes les têtes des fashionistas et des mannequins des défilés parisiens et milanais.
On le choisira de préférence démesuré, en satin ou avec des ornements xxl.

 

 

 

chignon-bananeLe chignon

Grand retour du chignon banane revisité. Se porte sur le devant de la tête et surtout, on lui donne un effet coiffé-décoiffé.