permanente2

Pourquoi vouloir un beach waves ?

- Parce qu’on a les cheveux fins, un peu raplaplas, entre deux longueurs, et qu’on a envie de leur donner de la matière.

- Parce qu’on ne peut plus voir notre fer à boucler en peinture et qu’on a mal aux bras à force de se créer des ondulations artificielles tous les deux ou trois jours.

- Parce qu’on a adoré l’aspect « beach wave » de surfeuse qu’on a eu tout l’été à la plage et qu’on veut le garder encore un peu de retour à la maison.

Sur cheveux mi-longs et longs 

« Le cheveu ondulé reste au top de la tendance cette saison. Mais les femmes en ont assez de faire des brushings élaborés ou de boucler leurs longueurs au fer à friser tous les deux ou trois jours.

C’est une alternative intéressante, surtout pour les femmes qui ont les cheveux fins sur lesquels les ondulations au fer ne tiennent pas longtemps. Les nouvelles techniques permettent d’avoir du volume en racine et de bien gainer les longueurs en leur donnant un mouvement ultra naturel, tout en souplesse et en légèreté. »

Exit les frisettes ou les décollements de racines des années 80 qui avaient tendance à agresser le cuir chevelu grâce à des produits plus doux pour la peau et la fibre capillaire. Le revers de la médaille : la permanente tient moins longtemps dans le temps : entre 2 mois et demi et 3 mois contre 6 mois auparavant, mais on peut en refaire une autre rapidement sans problème, y compris sur cheveux méchés ou colorés.
Le prix : à partir de 50€ en fonction de la longueur pour le beach waves de L’Oréal Professionnel.

L’équipe Kami Coiffure saura vous écouter et vous conseiller afin de vivre au mieux votre nouveau look.

 

Beach waves

Grande tendance
Aucune star n’y échappe. De la ville aux podiums, ce coiffage s’impose comme un must-have capillaire. Osez ce look sexy !

Qu’est ce que le coiffage wavy ?
Coiffage d’ondulations ultra naturel effet retour de plage, que l’eau de mer et le sel sculpte naturellement sur vos cheveux. Effet glamour assuré à réaliser durant toute l’année.

A qui s’adresse ce coiffage ?
Sur une coupe carrée ou légèrement dégradée de préférence sur cheveux mi-longs à longs.

Comment le réaliser ?
C’est tout simple, l’idée est de sculpter l’ondulation naturel de vos cheveux afin d’éviter que le cheveux « mousse » il est vivement conseiller d’utiliser un soin après le shampooing gamme Oléo Curl de Kérastase puis d’appliquer sur les longueurs et pointes un spray à base d’eau de mer qui texturise et froisser à l’aide vos mains les longueurs puis laisser sécher naturellement.

Pour les cheveux longs et raides, après l’application du spray à base d’eau de mer : effectuer 5 séparations et twister les jusqu’à ce qu’elles forment des macarons. Laissez-les poser à l’air libre environ 30 minutes ou séchage au séchoir petite ventilation. Enfin, pour garder un effet sauvage, décoiffez vos cheveux à la main et le tour est joué !

Pour les chevelures difficiles à dompter le beach waves est une méthode effectuée en salon afin de recréer une ondulation durable sur les longueurs et pointes jusqu’à 90 jours pour des cheveux ondulés, tout en vagues, comme après un retour de plage !

N’hésiter pas à demander des informations complémentaires à votre équipe Kami coiffure.

beach waves ondulations wavy coiffage wavy ondulation wavy